Glissement VICTORIA, Colombie-Britannique      Universitaires de classe mondiale. Sentiment de la ville natale. Glissement Centre-ville de Victoria

Notre belle destination, Île de Vancouver

Situé sur la magnifique île de Vancouver, Global Village Victoria est idéalement situé dans le centre de la capitale de la Colombie-Britannique, au Canada. GV Victoria est une école d'anglais réputée pour son personnel attentionné, sa communauté internationale diversifiée d'étudiants et son atmosphère amicale et positive.

À PROPOS DE NOUS

Village mondial de Victoria offre une expérience d'apprentissage convaincante pour les étudiants de tous âges. L'école d'anglais est connue pour sa qualité académique, la grande intégrité et la gentillesse du personnel, ainsi que pour inciter les étudiants à devenir de meilleurs anglophones et citoyens internationaux.

Programmes à GV Victoria

Nous offrons des cours d'anglais d'anglais langue seconde générale ainsi que des cours d'anglais spécialisés comme l'anglais des affaires, le Power Speaking, la préparation Cambridge FCE et CAE, l'anglais pour le lycée et les programmes d'activités pour adolescents.

En tant que seul centre de test IELTS de Victoria, nous proposons également des cours à temps plein de préparation à l'IELTS.

DÉCOUVREZ NOS
Excellentes options d'activités et d'hébergement!

Slide VICTORIA, B.C.      World class academics. Hometown feeling. Slide Downtown Victoria

Our beautiful destination, Vancouver Island

Located on visually stunning Vancouver Island, Global Village Victoria is ideally situated in the centre of the capital city of British Columbia, Canada. GV Victoria is an English school well-known for our caring staff, our diverse international community of students, and a friendly, positive atmosphere.

ABOUT US

Global Village Victoria offers a compelling learning experience for students of all ages. The English School is known for its academic quality, the high integrity and friendliness of staff, as well as inspiring students to be better English speakers and international citizens.

Programs at GV Victoria

We offer English classes of General ESL as well as Specialized English courses like English for Business, Power Speaking, Cambridge FCE and CAE preparation, English for High School, and Teen Activity Programs.

As Victoria’s only IELTS Test Centre, we also offer full-time classes in IELTS preparation.

DISCOVER OUR
Great Activity & Accommodations Options!